Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 07/01/2024

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  • Comment migrer Tahoma V2 vers Tahoma Switch

    Bonjour, Vous trouverez ci après les codes Pin : Tahoma V2 : 1209-7268-5121 Tahoma switch : 2057-7748-4186 Je souhaite basculer les équipements v2 sur Switch., je n'ai qu'un...
    Dominique D.
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    Romain L.
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    Bonjour, je souhaiterais passer d’une box de connectivité à une TaHoma switch que j’ai déjà acheté. Comment faire pour faire le transfert de la clé Ci-joint les photos des deux...
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