Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible d'associer mes 3 BSO à ma box Tahoma Switch alors que mes 14 volets ont été ajoutés avec succès.
Lorsque je clique sur le bouton "prog" à...
Bonjour,
Il m'est impossible d'associer mes 3 BSO à ma box Tahoma Switch alors que mes 14 volets ont été ajoutés avec succès.
Lorsque je clique sur le bouton "prog" à...
Bonjour,
Il m'est impossible d'associer mes 3 BSO à ma box Tahoma Switch alors que mes 14 volets ont été ajoutés avec succès.
Lorsque je clique sur le bouton "prog" à...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai réussi à appairer tous mes volets roulants à la TaHoma mais pas le BSO. Et pour cause l’appui sur le bouton prog de la situo...