Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible d'associer mes 3 BSO à ma box Tahoma Switch alors que mes 14 volets ont été ajoutés avec succès.
Lorsque je clique sur le bouton "prog" à l'arrière de mes télécommandes (Situo 1 Variation io Pure II ), il ne se passe rien et donc la box n'arrive pas à les trouver.
Par ailleurs, ces 3 télécommandes fonctionnent correctement sauf la molette qui ne fait pas incliner les lamelles.
J'ai vu qu'un autre membre avait le même souci (Nicolas F.) ...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si l'appui 3s sur prog à l'arrière d'une Situo IO ne provoque pas un mouvement sur l'équipement, c'est tout simplement que cet équipement n'est pas affecté à la Situo !
D'autre part, si la molette ne commande pas la variation, une fois de plus je vous confirme que la Situo n'est pas affectée au BSO !
Ce n'est pas parce que la Situo pilote ce BSO en montée/descente que celà implique une affectation directe !
Il est fort possible que vous ayez un module en intercalaire sur un moteur d'origine filaire.
Vérifiez ce point de détail.
Enfin, quel est le type exact du moteur équipant ce BSO ?
PS: Nicolas F n'est pas un membre mais un technicien Somfy qui plus est n'a jamais eu de problème, en tout cas il n'en parlera jamais ici.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Karim a posé une nouvelle question