Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mardi, tous les volets roulant somfy piloter par des télécommande somfy smoove ne sont plus reconnue par la tahomas switch.
J'ai suprimer un de volet puis...
Bonjour, et merci pour votre intervention.
Malheureusement après essai hier soir la problématique reste inchangée.
J’ai à nouveau fait un resynchronisation de la box, sans...
Bonjour,
Depuis mardi, tous les volets roulant somfy piloter par des télécommande somfy smoove ne sont plus reconnue par la tahomas switch.
J'ai suprimer un de volet puis...
Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours, un store extérieur et ses lumières ne sont plus reconnus par ma box (conexoon pour ma part), alors qu’ils restent...