Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir la serrure connectée door keeper.
J'ai bien noté que je devais changer mon cylindre pour qu'il soit affleurant ou presque avec la porte côté...
Bonjour Philippe,
Les cylindres ISEO ne sont pas commercialisés directement par Somfy mais exclusivement via les distributeurs partenaires.
Quel cylindre choisir pour...
Bonjour,
Je souhaite installer un interphone sur la rue pour piloter un futur portail mais au départ j'utiliserai que la fonction d'interphone et j'aimerai recevoir les...
Vu que vous avez Tahoma, optez pour un portail IO qui vous offrira au même titre que les VR la position d'état.
Le visio pourra toujours rester en RTS.
Je suis 100% Somfy IO...