Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Jacques P.

Membre depuis le 09/01/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset serenia io 700 ?

    Bonjour, J'ai installé mon serenia io 700 sur ma porte de garage. ça a bien fonctionné. J'ai voulu avancer la butée d'arrêt qui se fixe sur le rail de 2 cm , je n'arrive plus à...
    Jean Jacques P.
    Jean Jacques P.

    Jean Jacques P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Jean Jacques P.
    Jean Jacques P.

    Jean Jacques P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'avoir Somfy SAV au bout du fil , impeccable, tout fonctionne et en plus la dame que j'ai eu était sympa et patiente. Maintenant on va essayer de mettre ce...
Haut de page