Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement.
Je possède une...
Pour info, j'ai laissé tombé ça n'a jamais fonctionné et le revendeur ne m'a pas repris l'appareil... Ça semble bien sûr le papier mais ce n'est pas au point.
Bonjour,
Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement.
Je possède une...
Bonjour,
j'ai tout essayé, recevoir la clé io avec la telecommande,et recherche des volets. Malheureusement, j'ai toujours aucun équipement détécté et le transfert de clé ne...
Bonjour,
Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement.
Je possède une...
Bonjour,
Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement.
Je possède une...
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement, c'est le même résultat. Aucune clé détectée lorsque j'utilise l'option "recevoir une clé".
Et quand je lance la découverte...