Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement.
Je possède une dizaine de VR io homecontrol (sans QR code) et une télécommande easy sun io. Je lance la synchronisation avec le bouton Prog mais la box ne trouve pas mon volet. Ensuite il me propose de synchroniser avec la télécommande (bouton Key) et la pareil...
J'ai fait l'essai sur quasiment tous mes volets mais sans succès.
Merci de votre aide !
Adrien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire aide et fonction avancée, fonction avancées, gestion clé io, recevoir clé. Sur la easy sun, appuyez sur le bouton key.
Une fois fait, lancer la découverte io.
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement, c'est le même résultat. Aucune clé détectée lorsque j'utilise l'option "recevoir une clé".
Et quand je lance la découverte, aucun matériel détecté...
J'ai fait plusieurs tentatives et j'ai toujours le même message...
Y' t-il une solution ?
Merci d'avance !
Bonjour Adrien,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
le code Pin de ma box est : 2026 - 5229 - 3577
Bonjour Adrien,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau l'envoi de clé?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai tout essayé, recevoir la clé io avec la telecommande,et recherche des volets. Malheureusement, j'ai toujours aucun équipement détécté et le transfert de clé ne fonctionne pas.
Reste t-il quelque chose a essayer ?
Merci !
Bonjour Adrien,
Dans ce cas, la seule solutions sera de remettre à zéro vos moteurs un à un, de les appairer à Tahoma et de transférer la clé vers votre commande.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème, je viens d installer une TaHoma switch. J ai une dizaine de VR pilotés par des télécommandes smoove origin io sans QR code au dos.
J ai fait toutes les procédures ( génération de clé… )
Quand je souhaite appairer mes volets il ne les reconnaît toujours pas.
Quelqu un aurait une solution?
Merci
Bonjour Guillaume,
Je vois une Tahoma V1 associé à votre mail.
Parlez-vous des volets qui sont associés à cette box?
Merci,
Bonjour,
Oui sur cette adresse mail j avais une TaHoma v1.
Comme préconisé j ai recréé un compte avec une autre adresse mail pour enregistrer ma
Switch.
Mais les volets roulants sont bien restés les mêmes.
Bonne journée
Pour info, j'ai laissé tombé ça n'a jamais fonctionné et le revendeur ne m'a pas repris l'appareil... Ça semble bien sûr le papier mais ce n'est pas au point.
Bonjour ,
Merci pour cette info.
Du coup j ai contacté le 0 820 055 055.
Ils ont pris la main sur mon compte, on a fait une petite manipulation sur le disjoncteur ( vérifier que vous avez une commande spécifique dans le tableau électrique),
Et maintenant tt fonctionne parfaitement.
Bonne journée
Parfait Guillaume!
Bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question