Tahoma ne reconnait aucun VR io

Bonjour,

Je viens d'acheter la tahoma switch pour contrôler tous mes volets. Or j'ai suivi toutes les procédures mais Tahoma ne reconnait aucun équipement.
Je possède une dizaine de VR io homecontrol (sans QR code) et une télécommande easy sun io. Je lance la synchronisation avec le bouton Prog mais la box ne trouve pas mon volet. Ensuite il me propose de synchroniser avec la télécommande (bouton Key) et la pareil...
J'ai fait l'essai sur quasiment tous mes volets mais sans succès.

Merci de votre aide !
Adrien

Adrien R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Faire aide et fonction avancée, fonction avancées, gestion clé io, recevoir clé. Sur la easy sun, appuyez sur le bouton key.

    Une fois fait, lancer la découverte io.

    Adrien R.

    Merci pour votre réponse rapide.
    Malheureusement, c'est le même résultat. Aucune clé détectée lorsque j'utilise l'option "recevoir une clé".
    Et quand je lance la découverte, aucun matériel détecté...

    J'ai fait plusieurs tentatives et j'ai toujours le même message...
    Y' t-il une solution ?
    Merci d'avance !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Adrien R.

    Bonjour,

    le code Pin de ma box est : 2026 - 5229 - 3577

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau l'envoi de clé?

    Bonne journée,

    Adrien R.

    Bonjour,
    j'ai tout essayé, recevoir la clé io avec la telecommande,et recherche des volets. Malheureusement, j'ai toujours aucun équipement détécté et le transfert de clé ne fonctionne pas.

    Reste t-il quelque chose a essayer ?

    Merci !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Dans ce cas, la seule solutions sera de remettre à zéro vos moteurs un à un, de les appairer à Tahoma et de transférer la clé vers votre commande.