Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai plusieurs vannes thermostatiques chez moi qui fonctionnaient correctement l'année dernière et là j'ai changé les piles sur deux vannes et elles ne sont plus...
Bonjour,
il y a 10 mois j'ai signalé sur ce meme fil un probleme sur une de mes vannes io, je vois que d'autre utilisateur se sont vu proposé un échange SAV, qu'en est-il de la...
Bonjour,
j'ai plusieurs vannes thermostatiques chez moi qui fonctionnaient correctement l'année dernière et là j'ai changé les piles sur deux vannes et elles ne sont plus...
Bonjour,
J'ai voulu installé 3 vannes thermostatique io ce jour. Sur les 3, deux ont bien été trouvé par l'application tahoma (connecté à une tahoma switch), en revanche la...