Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 10/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re synchroniser box TaHoma switch

    Bonjour, Depuis ce matin les volets roulants ne sont plus pilotable depuis la box alors que le chauffage et l’alarme oui. A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu...
    GEOFFREY G.
    GEOFFREY G.

    GEOFFREY G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, mes sénarios ne fonctionnent plus depuis quelques jours. pouvez vous synchroniser ma box à distance, je n'arrive pas à le faire depuis chez moi avec la procédure...
Haut de page