Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin les volets roulants ne sont plus pilotable depuis la box alors que le chauffage et l’alarme oui.
A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu
Code pin 2023-6172-4953
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour même problème pour moi, voici mon code pin 2043-3117-3786
Cela fait 3 jours et toujours pas de résolution, les scénarios ne marche marche plus et plire encore en cas d'intrusion il n'y aura pas se sécurisation.
Je commence a trouvé le temps long pour une résolution par un Yellow alors que nous sommes plusieurs dans ce cas là et que donc que cela provient surement des serveurs de somfy.
Bonjour Philippe,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Geoffrey,
J'ai fais une manipulation sur votre box, le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonsoir,
suite à une coupure internet de plusieurs jours chez mes parents, maintenant réparée par Orange, mes parents n'arrivent plus à piloter leurs équipements volets roulants via la Tahoma Switch. La configuration Wifi a été refaite cela n'a rien changé. Idem avec les tentatives de reset
J'ai lu ici le besoin de resynchroniser, merci de votre support.
PIN 2044-0442-6803
Bonjour,
J'ai également je pense un problème de synchronisation. J'ai fait un reset sans résultat. La box Tahoma switch ne communique plus avec aucun équipement..
Pouvez-vous m'aider à ce sujet?
Voici le code Pin 2014-0214-8194
Merci d'avance.
Bonjour Yann,
Je vous invite à réessayer ?
Bonne journée,
Bonjour, puis-je également avoir un traitement à ma demande qui était antérieure ???
Parfait , ça a fonctionné pour moi.
Merci bien
Bonjour Mickaël,
Le problème est également résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
mes sénarios ne fonctionnent plus depuis quelques jours.
pouvez vous synchroniser ma box à distance, je n'arrive pas à le faire depuis chez moi avec la procédure transmise dans les vidéos (reset au bouton + sans alimentation elect)
merci de votre retour et excellente journée !
Bonjour Christophe,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
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