Re synchroniser box TaHoma switch

Bonjour,
Depuis ce matin les volets roulants ne sont plus pilotable depuis la box alors que le chauffage et l’alarme oui.
A priori il faut resynchroniser de ce que j’ai lu
Code pin 2023-6172-4953
Merci

Merci,

GEOFFREY G.

    Réponses

    Filipe D.

    Bonjour même problème pour moi, voici mon code pin 2043-3117-3786

    GEOFFREY G.

    Cela fait 3 jours et toujours pas de résolution, les scénarios ne marche marche plus et plire encore en cas d'intrusion il n'y aura pas se sécurisation.
    Je commence a trouvé le temps long pour une résolution par un Yellow alors que nous sommes plusieurs dans ce cas là et que donc que cela provient surement des serveurs de somfy.

    Mickaël S.

    Bonsoir,
    suite à une coupure internet de plusieurs jours chez mes parents, maintenant réparée par Orange, mes parents n'arrivent plus à piloter leurs équipements volets roulants via la Tahoma Switch. La configuration Wifi a été refaite cela n'a rien changé. Idem avec les tentatives de reset
    J'ai lu ici le besoin de resynchroniser, merci de votre support.
    PIN 2044-0442-6803

    Yann C.

    Bonjour,
    J'ai également je pense un problème de synchronisation. J'ai fait un reset sans résultat. La box Tahoma switch ne communique plus avec aucun équipement..
    Pouvez-vous m'aider à ce sujet?
    Voici le code Pin 2014-0214-8194
    Merci d'avance.

    Mickaël S.

    Bonjour, puis-je également avoir un traitement à ma demande qui était antérieure ???

    Yann C.

    Parfait , ça a fonctionné pour moi.
    Merci bien

    Christophe L.

    Bonjour,
    mes sénarios ne fonctionnent plus depuis quelques jours.
    pouvez vous synchroniser ma box à distance, je n'arrive pas à le faire depuis chez moi avec la procédure transmise dans les vidéos (reset au bouton + sans alimentation elect)
    merci de votre retour et excellente journée !

    Bonjour Christophe,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,