Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien R.

Membre depuis le 10/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • équipements Z-wave impossible à supprimer

    Bonjour, j'ai tout une série d'équipement Z-Wave que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez vous supprimer l'intégralité des équipement Z-WAVE ? N° de ma box : 1203-1786-9002...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Parfait, Merci Mais malheureusement les informations sont toujours présentes. Pas de passage de Yellow à priori. Y'aurait il moyen de les relancer
Haut de page