Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne parviens toujours pas à appairer mes volets avec le kit de connectivité.. En effet, le kit est parfaitement connecté mais il est...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonsoir Vanesssa, pour répondre à votre question, mes volets étaient déjà appaires avec l ancienne box internet, actuellement je suis chez Free toujours en Adsl...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonsoir, Je rencontre le même problème depuis changement de box internet je ne parviens plus a appairer mes volets roulants io. Monkit de connectivité, configuré correctement et...