Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de connectivité est bien connecte au wifi (led blanche). Après avoir appuyé sur le bouton prog de la télécommande, le volet fait bien un va et vient. Mais aucun volet n est détecté dans l application Tahoma.
Pourriez-vous me conseiller svp.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
demander à Somfy de transférer votre ancien kit vers le nouveau. mettez ici les codes PINs
Bonjour,
Voici les PIN :
Mon ancien kit : 2108-2305-5848.
Mon nouveau kit : 2110-5751-7757
Merci.
Bonjour Sylvain,
Il n'est pas possible de faire des transferts sur des Kits de connectivité. Il faudra appairer à nouveau les produits.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à appel au Sav, nous avons réinitialise le volet solaire en debranchant puis rebranchant la batterie. Cependant, lorsque l on fait une recherche avec l application Tahoma, le volet n est pas détecté. Impossible donc d appareiller le volet avec le nouveau kit.
Pouvez-vous m aider SVP ?
Merci.
Cordialement.
Bonjour, je n arrive toujours pas à appareiller mon nouveau kit de connectivité avec mes volets solaires, même en réinitialisant les volets. Pouvez vous m aider svp ? Cordialement
Bonjour;
J'ai un probleme similaire avec mon kit de connectivité
PIN: 2110-2952-6386
Impossible de connecter mes volets. J'ai essayé la focntion volet par volets, j'ai essayer via ma telecommande centralisé, j'ai essayer de partager mon reseau Freebox delta (ou tout mes volets sont deja piloté), rien n'y fait.
Pouvez vous me venir en aide svp ?
Bonjour Alexandre,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer les volets dans votre box.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Quel est le modèle de motorisation que vous essayez d'appairer?
Avez-vous eu une autre box domotique avant le kit?
Merci,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, ayant emmenagé dans un nouvel appartement équipé de volets roulants io. J'ai acheté un kit de connectivité, configuré correctement et connecté au wifi, mais il ne détecte pas le volet même après le va-et-vient. Le code pin de la box est 2110-2707-2249.
D'avance merci de votre aide!
Bonjour Vanessa,
J ai 5 volets solaires que j essaie d appairer. Ce sont des Somfy RS100 SOLAR IO.
Je n ai eu aucune box domotique avant le kit de connectivité.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous m'indiquer de quelle façon vous procédez pour les appairer à votre kit?
Merci,
Bonjour Antoine,
Savez-vous si l'ancien propriétaire avait une box domotique?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voici ce qui a été fait : On a fait un reset du volet (débranchement de la fiche batterie 2 secondes, rebranchement 8 secondes, débranchement 2 secondes puis rebranchement). Le volet est réinitialisé.
Pour ajouter les volets, je passe par l'appli Tahoma. Appui sur le bouton prog de la télécommande du volet. Dans le résultat de la recherche, aucun volet n est détecté dans l application.
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement
Merci Sylvain de ce retour.
Votre kit est déconnecté, pouvez-vous le reconnecter afin que je puisse agir dessus?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de reconnecter le kit.
Merci.
Bonjour Sylvain,
Il semble que vos moteurs soient verrouillés par une clé de sécurité.
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
Bonne journée,:
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité et impossible d'associer mes volets roulants. J'ai également une Freebox delta sur laquelle j'ai rajouté mes volets. J'ai essayé à plusieurs reprises de partager mon réseau Freebox. La clé est bien échangée entre les le kit et la Freebox, mais au moment de récupérer les équipements de mon réseau, l'appli Tahoma me dit qu'elle n'a trouvé aucun équipement.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un kit de connectivité, je rencontre également le souci que le kit ne détecte aucun volet.
Je précise que je n'ai pas de télécommande de centralisation.
Le PIN de la box est : 2110-3619-6521.
Tous les volets étant sur le même disjoncteur, je suis intéressé de savoir s'il y a une solution rapide plutôt que de réaliser les coupures des volets un à un.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Anthony,
En effet, le kit de connectivité ne permet pas de réceptionne rune clé Io.
Dans ce cas, il vous faudra remettre à zéro tous vos moteurs un à un, les appairer au kit puis transférer la clé vers votre Freebox.
Bonne journée,
Bonjour Valentin,
Vos moteurs ont ils déjà été appairés à une autre box domotique?
Merci de votre retour,
Bonjour Vanessa,
Non aucune box domotique n'est liée aux volets.
Bonne journée,
Valentin
Autant pour moi, oui les anciens propriétaires avec une box Tahoma, ceci peut expliquer mon problème.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Valentin
Bonjour,
Je suis aussi dans une impasse.
J'ai 9 volets roulant io a mon domicile, j'ai bien réceptionné toutes les relier à zéro des volets mais je n'ai que 6 volets reconnus.
J'essaie encore de remettre à zéro les volet non reconnu mais rien n'y fait.
Quelles solutions pouvez vous me donner.
Cordialement.
Bonjour Valentin,
Oui en effet c'est pour cela que vous ne parvenez pas à appairer les volets.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Bonne journée,
Bonjour Adrien,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon kit connectivité. La mise à jour ne se fait pas à chaque fois il me demande de refaire la mise à jour
Bonjour Vanessa,
Mon code PIN est:
2106-4750-1666.
Cordialement
Adrien
Bonjour Adrien,
Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit?
Si il ne se reconnecte pas, pouvez-vous le reconnecter et me dire lorsque ce sera le cas?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà tout essayé. Débrancher , rebrancher, reset ... (Différentes procédures expliqué sur d'autres discussions.,
En vain.
Je crois également que je ne suis pas le seul dans ce problème. La mise à jour reste bloqué ce qui rend inutilisable le kit de connectivité.
Merci de votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Vanessa a répondu
Daniel a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Florian a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Adrien a répondu
Florian a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Adrien a répondu
Valentin a répondu
Valentin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Valentin a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu