Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d association volets avec kit de connectivité

Bonjour,

Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.

Le kit de connectivité est bien connecte au wifi (led blanche). Après avoir appuyé sur le bouton prog de la télécommande, le volet fait bien un va et vient. Mais aucun volet n est détecté dans l application Tahoma.

Pourriez-vous me conseiller svp.

Merci,

Cordialement.

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir, Je rencontre le même problème depuis changement de box internet je ne parviens plus a appairer mes volets roulants io. Monkit de connectivité, configuré correctement et connecté au wifi, mais il ne détecte pas le volet même après le va-et-vient. Le code pin de la box est 2105-5298-6959
    Merci par avance de votre aide!

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Vanesssa, pour répondre à votre question, mes volets étaient déjà appaires avec l ancienne box internet, actuellement je suis chez Free toujours en Adsl...

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Pour répondre à votre question, mes deux volets ont déjà été appaires avec ce kit..
    Merci de ce suivi..
    Fred

    Fred,

    D'accord, les motorisations en Io ont une clé de sécurité.
    Lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car je ne parviens toujours pas à appairer mes volets avec le kit de connectivité.. En effet, le kit est parfaitement connecté mais il est impossible d'ajouter un équipement (2 volets) malgré une réinitialisation des moteurs..
    Pour votre info, mon kit de connectivité a été acheté en 2023.
    Encore merci par avance de votre aide.
    Cordialement,
    Fred

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans mon cas, si j utilise une box Tahoma au lieu du kit de connectivité, va-t-elle pouvoir appairer mes volets (sans devoir réinitialiser tous les volets en debranchant et rebranchant la batterie) ?

    Merci d avance pour votre réponse

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un kit de connectivité Tahoma, le wifi est bien paramétré mais l'application m'indique un état " Box déconnectée"
    comment faire pour la reconnecter ?

    Merci.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Le kit est de nouveau fonctionnel.

    Merci.

    Haut de page