Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de connectivité est bien connecte au wifi (led blanche). Après avoir appuyé sur le bouton prog de la télécommande, le volet fait bien un va et vient. Mais aucun volet n est détecté dans l application Tahoma.
Pourriez-vous me conseiller svp.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Nous avons effectué une manipulation et votre kit est désormais à jour.
Bonne journée,
Bonsoir, Je rencontre le même problème depuis changement de box internet je ne parviens plus a appairer mes volets roulants io. Monkit de connectivité, configuré correctement et connecté au wifi, mais il ne détecte pas le volet même après le va-et-vient. Le code pin de la box est 2105-5298-6959
Merci par avance de votre aide!
Bonjour Fred,
Vos volets été déjà appairés à votre kit avant le changement de box?
Merci,
Bonsoir Vanesssa, pour répondre à votre question, mes volets étaient déjà appaires avec l ancienne box internet, actuellement je suis chez Free toujours en Adsl...
Bonjour Fred,
Ma question ne concernait pas votre box internet mais votre kit de connectivité, les volets ont-ils déjà été appairés sur le kit?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Pour répondre à votre question, mes deux volets ont déjà été appaires avec ce kit..
Merci de ce suivi..
Fred
Fred,
D'accord, les motorisations en Io ont une clé de sécurité.
Lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne parviens toujours pas à appairer mes volets avec le kit de connectivité.. En effet, le kit est parfaitement connecté mais il est impossible d'ajouter un équipement (2 volets) malgré une réinitialisation des moteurs..
Pour votre info, mon kit de connectivité a été acheté en 2023.
Encore merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Fred
Bonjour,
Dans mon cas, si j utilise une box Tahoma au lieu du kit de connectivité, va-t-elle pouvoir appairer mes volets (sans devoir réinitialiser tous les volets en debranchant et rebranchant la batterie) ?
Merci d avance pour votre réponse
Bonjour Sylvain,
Non dans tous les cas il vous faudra les réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour Fred,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai un kit de connectivité Tahoma, le wifi est bien paramétré mais l'application m'indique un état " Box déconnectée"
comment faire pour la reconnecter ?
Merci.
Bonjour Daniel,
Je vois que désormais votre kit est connecté et fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
Le kit est de nouveau fonctionnel.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Vanessa a répondu
Daniel a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Fred a répondu
Vanessa a répondu
Florian a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Adrien a répondu
Florian a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Adrien a répondu
Valentin a répondu
Valentin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Valentin a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu