Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

Membre depuis le 10/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin du service EVOLOGY

    Bonjour, je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie Par quoi remplacer ma centrale ZEN ? Et quel sont les compatibilité des...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je me connectais sur le site evology. Pas sur Myfox... Donc non... Pas d'accès sur Somfy.
  • Fin du service EVOLOGY

    Bonjour, je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie Par quoi remplacer ma centrale ZEN ? Et quel sont les compatibilité des...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, j'aimerais savoir comment profiter de l'offre ayant un système evology zen. Mais bon...aucun salarié Somfy ne semble répondre ici. Ce n'est...
Haut de page