Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant sur une porte, qui est connecté avec plusieurs télécommandes Situo 1 RTS Pure II.
Régulièrement il n'est plus possible de commander le volet...
Bonjour,
J'ai un volet roulant sur une porte, qui est connecté avec plusieurs télécommandes Situo 1 RTS Pure II.
Régulièrement il n'est plus possible de commander le volet...
Il y a 3 télécommandes affectées à ce volet roulant d'une porte. Ces télécommandes permettent l'entrée à des personnes dans un cabinet, qui n'ont pas accès à la Tahoma.
J'ai...
Bonjour,
J'ai un volet roulant sur une porte, qui est connecté avec plusieurs télécommandes Situo 1 RTS Pure II.
Régulièrement il n'est plus possible de commander le volet...
bonjour,
Oui, lorsqu'une des télécommandes est déconnectée les autres fonctionnent toujours (jusqu'à la prochaine perte d'une autre télécommande) et le pilotage via la Tahoma...
Bonjour,
J'ai un volet roulant sur une porte, qui est connecté avec plusieurs télécommandes Situo 1 RTS Pure II.
Régulièrement il n'est plus possible de commander le volet...