Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je veux remplacer ma box connexoon que j'utilise avec l'appli Tahoma par une box Tahoma Switch Que dois-je faire pour conserver mes équipements et scénariis actuels...
Bonjour,
Je veux remplacer ma box connexoon que j'utilise avec l'appli Tahoma par une box Tahoma Switch Que dois-je faire pour conserver mes équipements et scénariis actuels...
Bonjour,
Je veux remplacer ma box connexoon que j'utilise avec l'appli Tahoma par une box Tahoma Switch Que dois-je faire pour conserver mes équipements et scénariis actuels...
Bonjour,
Je veux remplacer ma box connexoon que j'utilise avec l'appli Tahoma par une box Tahoma Switch Que dois-je faire pour conserver mes équipements et scénariis actuels...
Merci de transférer le contenu du connexoon
pin : 0836-2991-5799
vers la TaHoma switch pin : 2053-2893-4855
Actuellement l'appli Tahoma est toujours connectée avec...