remplacement connexoon par tahoma switch

Bonjour,
Je veux remplacer ma box connexoon que j'utilise avec l'appli Tahoma par une box Tahoma Switch Que dois-je faire pour conserver mes équipements et scénariis actuels?
Merci pour vos réponses

Merci,

Yves

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez le pin de vos deux box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Yves

    Merci de transférer le contenu du connexoon
    pin : 0836-2991-5799
    vers la TaHoma switch pin : 2053-2893-4855
    Actuellement l'appli Tahoma est toujours connectée avec l'adresse mail de la connexoon, à quel moment dois-je supprimer l'ancien compte pour mettre la nouvelle adresse mail ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Il va falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail afin que l'on puisse transférer vos équipements dessus.

    Bonne journée,

    Yves

    C'est fait

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Le mail que vous m'avez indiqué est lié à votre Connexoon.
    Il faut activer et connecter votre Switch avec un autre mail.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yves,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous la box pendant 2 sec et m'indiquer quand cela sera fais?
    Bonne journée.

    Yves

    c'est fait
    pourrez vous ensuite raz la connexoon ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Yves,
    Je vous confirme avoir transferé vos produits dans votre Tahoma .
    J'ai egalement reseter votre connexoon.
    Bonne journée :)

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vanessa

    J'espère que tu vas bien.

    Dans ce fil de discussion il "traine" une adresse mail visible de tous . Ce serait bien de la cacher.

    Bonne journée !

    Yves

    j'ai supprimé la réponse en question
    Merci pour votre aide