Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis la mise à jour 1.21 de fin Novembre, je rencontre un problème pour ouvrir (déployer) ou fermer (rentrer) des stores radiocommandés. Vous utilisez les termes...
Bonjour, depuis la mise à jour 1.21 de fin Novembre, je rencontre un problème pour ouvrir (déployer) ou fermer (rentrer) des stores radiocommandés. Vous utilisez les termes...
Merci de votre retour.
Ce sont bien des stores de terrasse. Je doute que cela provienne des moteurs car les télécommandes physiques fonctionnent comme à l'accoutumée...
Bonjour, depuis la mise à jour 1.21 de fin Novembre, je rencontre un problème pour ouvrir (déployer) ou fermer (rentrer) des stores radiocommandés. Vous utilisez les termes...
Pardon, je n'avais pas compris le sens de votre question. Il s'agit de Lambrequins. J'en ai quatre et tous ont été inversés lors de la dernière mise à jour.
Merci à vous.
Bonjour, depuis la mise à jour 1.21 de fin Novembre, je rencontre un problème pour ouvrir (déployer) ou fermer (rentrer) des stores radiocommandés. Vous utilisez les termes...