Mise à jour appli perturbante

Bonjour, depuis la mise à jour 1.21 de fin Novembre, je rencontre un problème pour ouvrir (déployer) ou fermer (rentrer) des stores radiocommandés. Vous utilisez les termes Rentrer et Déployer (ce qui est parfaitement explicite) sauf que c'est inversé par rapport à l'ancienne version. Sur mon iphone: Rentrer (en haut de l'écran) veut dire ouvrir et Déployer (en bas de l'écran) veut dire fermer.
Suis-je le seul avec ce soucis?

Merci à vous

Eric M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous me préciser le nom du store concerné?
    Fonctionne il dans le bon sens avec votre télécommande?

    Merci,

    Eric M.

    Bonsoir, il s'agit de l'appli Tahoma pour iPhone. Et, oui, mes télécommandes fonctionnent parfaitement.

    Eric M.

    Pardon, je n'avais pas compris le sens de votre question. Il s'agit de Lambrequins. J'en ai quatre et tous ont été inversés lors de la dernière mise à jour.
    Merci à vous.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Vos stores sont des stores de terrasse ou des stores verticaux?
    Il semble que ce soit le profil des moteurs qui ce soit modifié.

    Merci,

    Eric M.

    Merci de votre retour.
    Ce sont bien des stores de terrasse. Je doute que cela provienne des moteurs car les télécommandes physiques fonctionnent comme à l'accoutumée.
    Cordialement

    Eric M.

    Ce sont des stores bannette pour être plus précis.
    Je vous joins une photo
    Cordialement