Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony D.

Membre depuis le 13/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise IO HS - SAV Contact?

    Bonjour, Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma. Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone...
    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, une de mes prise connectée somfy io ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Le temoin lumineux ne s'allume plus. Que faire? Merci d'avance pour voos conseils Cdt Tony
Haut de page