Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise IO HS - SAV Contact?

Bonjour,

Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.

Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone ?

Merci par avance,
Yoann

zYoann
zYoann

zYoann

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yoann
    Pour le direct c'est le téléphone.
    Après vous avez Facebook

    Et enfin le Forum quand les Yellos ne sont pas occupés sur la Hotline Téléphonique.

    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci Jacky.

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, une de mes prise connectée somfy io ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Le temoin lumineux ne s'allume plus. Que faire? Merci d'avance pour voos conseils
    Cdt
    Tony

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    C'est tout bon, le SAV a géré mon souci.

    Bonne journée.

    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai de nouveau un souci avec une de mes prises.

    Lorsque je la branche, la LED s'allume correctement, je peux l'éteindre et l'allumer mais le courant ne passe plus.

    Je l'ai testée sur plusieurs prises et j'ai le même souci.

    Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page