Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.
Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone ?
Merci par avance,
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yoann
Pour le direct c'est le téléphone.
Après vous avez Facebook
Et enfin le Forum quand les Yellos ne sont pas occupés sur la Hotline Téléphonique.
Merci Jacky.
Bonjour, une de mes prise connectée somfy io ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Le temoin lumineux ne s'allume plus. Que faire? Merci d'avance pour voos conseils
Cdt
Tony
Bonjour Tony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est tout bon, le SAV a géré mon souci.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai de nouveau un souci avec une de mes prises.
Lorsque je la branche, la LED s'allume correctement, je peux l'éteindre et l'allumer mais le courant ne passe plus.
Je l'ai testée sur plusieurs prises et j'ai le même souci.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai une prise connectée IO depuis quelques mois qui fonctionnait sans problème. Depuis quelques jours, alors que le voyant s'éteint lorsque j'éteins la prise, le courant ne se coupe plus. J'avais réussi à l'éteindre en la rallumant puis en l'éteignant à nouveau, mais aujourd'hui plus moyen du tout. On diraint un problème de contacteur. Je l'ai remplacée par une autre et là aucun souci.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour Laurent
Cette prise pilote quoi comme matériel ?
Bonsoir Jacky,
Merci d'essayer de m'aider.
Il y un ordinateur portable, un imprimante et une lampe led de bureau. Mais j'en ai une autre avec un pc fixe, une imprimante et une lampe de bureau et pour l'instant aucun souci, pourtant le pc démarre avec l'allumage de la prise, alors que sur l'autre, non.
Laurent vous pilotez une multi prise et je ne sais pas juger si l'adition de vos 3 matériels rentre dans la charge supportée par la prise.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Pour info si vous avez une tahoma Switch, Somfy commercialise désormais une prise pilotée Zigbee qui supporte le double de puissance de la prise IO
Bonjour Jacky,
Je pense en effet qu'un Yello saura tirer ça au clair. Mais franchement, je doute que le pc portable et l'imprimante et la petite lampe LED tirent davantage que ma tour ( pc fixe imposant) + l'imprimante + lampe plus gourmante que la première. Autant que je me souvienne j'avais regargé avant la puissance du tout avant d'acheter les prises.
En tout cas merci. Bonne journée.
C'est pour ça que je laisse la main aux Yellos.
L'alimentation d'un portable peut être aussi puissante que celle d'une tour.
C'est facile a vérifier c'est marqué sur l'étiquette.
Ce que je ne sais pas, c'est dans quelle catégorie on range les transformateurs d'alimentation; Halogène, Fluo-compact ou Led.
Si jamais c'est Led vous dépassez a coup sur la puissance, le problème avec les Leds c'est l'intensité au démarrage qui est tellement importante quelle fait coller le relais ce qui est le cas dans votre panne.
j'ai vérifié par acqui de conscience mais on est bien en-dessous pour pc portable. Je vais attendre les conseils d'un Yello et je vais voir ensuite car de toute facçon, les Zigbee ne sont pas compatible avec la tahoma classique que j'ai.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question