Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma prise IO semble HS, le bouton LED ne s'allume plus et elle n'est plus détectée par Tahoma.
Y-a-t-il moyen de contacter le SAV autrement que par téléphone ?
Merci par avance,
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yoann
Pour le direct c'est le téléphone.
Après vous avez Facebook
Et enfin le Forum quand les Yellos ne sont pas occupés sur la Hotline Téléphonique.
Merci Jacky.
Bonjour, une de mes prise connectée somfy io ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Le temoin lumineux ne s'allume plus. Que faire? Merci d'avance pour voos conseils
Cdt
Tony
Bonjour Tony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est tout bon, le SAV a géré mon souci.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai de nouveau un souci avec une de mes prises.
Lorsque je la branche, la LED s'allume correctement, je peux l'éteindre et l'allumer mais le courant ne passe plus.
Je l'ai testée sur plusieurs prises et j'ai le même souci.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour Yoann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question