Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel D.

Membre depuis le 13/01/2024

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit connectivité + freevia 600

    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité + une télécommande relais pour commander un freevia 600, mais cela ne fonctionne pas . quelqu'un pourait-il m'aider. Merci,
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, je viens de réussir à faire fonctionner le freevia 600 avec le tahoma, le problème venait du code qui figure sur la télécommande relais, le premier code ne...
Haut de page