Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit connectivité + freevia 600

Bonjour,
je viens d'acheter un kit de connectivité + une télécommande relais pour commander un freevia 600, mais cela ne fonctionne pas . quelqu'un pourait-il m'aider.
Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous nous préciser quel est le code PIN de votre box?
    Et de quelle année est votre Freevia 600?

    Merci de votre retour,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le code pin : 2110-6789-7025
    le freevia 600 est de 2015 ou 2016.

    depuis ce matin le kit de connectivité Tahoma m'indique un état "box déconnectée" le wifi est bien paramétré,
    comment faire pour la réconnecter.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vois que votre kit est bien de nouveau connecté.
    Si vous posez la télécommande de votre portail à l'emplacement de votre kit est-il piloté?

    Merci,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Avec la télécommande relais, je n'arrive pas à piloter le portail.
    J'ai bien suivi la procédure en posant la télécommande sur la motorisation.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo du freevia 600.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Non je parlais avec votre télécommande classique.
    La télécommande relais ne permet pas le pilotage d'équipements.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    La télécommande classique fonctionne bien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Elle fonctionne bien depuis l'emplacement de votre box?

    Merci,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui elle fonctionne bien , j'ai même déplacé la box à coté de la motorisation, mais rien y fait.

    Merci.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    je viens de réussir à faire fonctionner le freevia 600 avec le tahoma,
    le problème venait du code qui figure sur la télécommande relais, le premier code ne fonctionne pas, j'ai essayé avec le deuxième et là cela à fonctionné du premier coup.

    Merci.

    Haut de page