kit connectivité + freevia 600

Bonjour,
je viens d'acheter un kit de connectivité + une télécommande relais pour commander un freevia 600, mais cela ne fonctionne pas . quelqu'un pourait-il m'aider.
Merci,

Daniel D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous nous préciser quel est le code PIN de votre box?
    Et de quelle année est votre Freevia 600?

    Merci de votre retour,

    Daniel D.

    Bonjour,
    voici le code pin : 2110-6789-7025
    le freevia 600 est de 2015 ou 2016.

    depuis ce matin le kit de connectivité Tahoma m'indique un état "box déconnectée" le wifi est bien paramétré,
    comment faire pour la réconnecter.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vois que votre kit est bien de nouveau connecté.
    Si vous posez la télécommande de votre portail à l'emplacement de votre kit est-il piloté?

    Merci,

    Daniel D.

    Bonjour,
    Avec la télécommande relais, je n'arrive pas à piloter le portail.
    J'ai bien suivi la procédure en posant la télécommande sur la motorisation.

    Daniel D.

    Bonjour
    Voici la photo du freevia 600.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Non je parlais avec votre télécommande classique.
    La télécommande relais ne permet pas le pilotage d'équipements.

    Bonne journée,

    Daniel D.

    Bonjour,
    La télécommande classique fonctionne bien.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Elle fonctionne bien depuis l'emplacement de votre box?

    Merci,

    Daniel D.

    Bonjour,
    Oui elle fonctionne bien , j'ai même déplacé la box à coté de la motorisation, mais rien y fait.

    Merci.

    Daniel D.

    Bonjour Vanessa,
    je viens de réussir à faire fonctionner le freevia 600 avec le tahoma,
    le problème venait du code qui figure sur la télécommande relais, le premier code ne fonctionne pas, j'ai essayé avec le deuxième et là cela à fonctionné du premier coup.

    Merci.