Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai bien vu et lu de nombreux sujets identiques au miens mais pas trouvé de solution à mon problème...
Hier 1ère connexion de mes Navilink (X2) à la Tahoma Switch...
Bon j'ai enfin réussi..... Persévérance........
Il ''suffit'' de répéter de muuuuultiples fois les opérations de resets de tous les appareils et de les apairrer de nouveau un...
Bonjour,
J'ai bien vu et lu de nombreux sujets identiques au miens mais pas trouvé de solution à mon problème...
Hier 1ère connexion de mes Navilink (X2) à la Tahoma Switch...
Il y a en particulier un post intitulé ''Navilink 59 et Tahoma'' d'un certain Jérémy, datant de 4mois, j'ai fais les mêmes manipulation de resets sur ma PAC et mes Navilinks...