Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter de nouveau mon équipement est impossible... Navilink A59 et Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai bien vu et lu de nombreux sujets identiques au miens mais pas trouvé de solution à mon problème...
Hier 1ère connexion de mes Navilink (X2) à la Tahoma Switch, impeccable
Seulement je voulais tout réinstaller dans mon tél et électriquement, donc débranché et puis réinitialisé mon installation dans l'application...
Puis aujourd'hui au moment de retenter une nouvelle installation, impossible de reconnecter mon équipement.. Alors j'ai bien réinitialiser mes Navilink via la procédure Atlantic (Pour reset la clé IO c'est ça ?) Je l'ai même fais 3x...
Mais rien n'y fais, même après avoir tout coupé, désinstallé, vidé les caches, réinstallé à plusieurs reprises...
Que puis-je faire de plus ?....

Merci,

Jérémie F.
Jérémie F.

Jérémie F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie F.
    Jérémie F.

    Jérémie F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il y a en particulier un post intitulé ''Navilink 59 et Tahoma'' d'un certain Jérémy, datant de 4mois, j'ai fais les mêmes manipulation de resets sur ma PAC et mes Navilinks, comme les docs qu'il y fourni, mais rien de mieux...

    Jérémie F.
    Jérémie F.

    Jérémie F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bon j'ai enfin réussi..... Persévérance........
    Il ''suffit'' de répéter de muuuuultiples fois les opérations de resets de tous les appareils et de les apairrer de nouveau un à un..
    Reset des connectivités de ma PAC, reset des connectivités de mes Navilink, retrait des piles des Navilink, reset de la Tahoma Switch, débranchage de celle-ci ;
    Ensuite dans l'ordre on remet les piles dans les Navilink, qui sont toujours en mode apairrage, puis on les lie à la PAC de nouveau, puis rebranchage de la Tahoma et récréation de l'installation depuis zéro...
    Et après avoir fait tout ça 4fois...
    Bingo....

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite au passage vers la nouvelle application, mes volets et et commande Navilink A59 se sont effacées.
    J'ai réussi a appairé de nouveaux mes volets mais impossible de reconnecter NAvilink. Je fais la procédure indiqué sur l'application qui va au bout mais à la fin cela indique "aucun produit n' a été détecté". une solution ???
    Merci

    Bonjour Anthony,

    Votre Navilink ayant déjà été appairé, il vous faudra le remettre à zéro afin de l'appairer à nouveau car il est protéger par une clé Io.

    Bonne journée,

    Haut de page