Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai...
Le problème c est que les boîtiers d alimentation ont été installés de telle sorte qu ils ne sont pas accessibles...
Y aurait il une autre solution que réinitialiser les...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai...
Bonjour jean Luc.
Merci pour votre réponse.
J ai effectué la manip mais ça ne marche pas, mes velux ne sont pas détectés.
Auriez vous une autre solution à me proposer...