Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 14/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Velux à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le problème c est que les boîtiers d alimentation ont été installés de telle sorte qu ils ne sont pas accessibles... Y aurait il une autre solution que réinitialiser les...
  • Association Velux à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour jean Luc. Merci pour votre réponse. J ai effectué la manip mais ça ne marche pas, mes velux ne sont pas détectés. Auriez vous une autre solution à me proposer...
Haut de page