Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une vieille box Tahoma V1 qui dirigeait l'ensemble des volets (dont 5 Velux). Après réinitialisation de la box j'ai eu un message m'indiquant qu'elle était dorénavant obsolète. J'ai donc fait l'acquisition d'une Tahoma Switch. J'ai réussi à prendre le contrôle de l'ensemble des volets de la maison sauf les 5 velux. Ils ne sont pas reconnus par l'application.
Je précise que les Velux sont commandés par des télécommandes Velux Kux 100. J'appuie sur le bouton reset à l'arrière des télécommandes mais lorsque je lance la recherche les velux ne sont pas reconnus.
J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'apporter une solution
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Essayez ceci:
Connectez-vous sur l'application puis
"..."
"Aide et fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipements"
Les Vélux ont-ils été trouvés ?
Bonne journée !
Bonjour jean Luc.
Merci pour votre réponse.
J ai effectué la manip mais ça ne marche pas, mes velux ne sont pas détectés.
Auriez vous une autre solution à me proposer ?
Bien cordialement
Bonjour
Peut-être faut-il réinitialiser les motorisations de Vélux avant de refaire la manip donnée plus haut.
Le problème c est que les boîtiers d alimentation ont été installés de telle sorte qu ils ne sont pas accessibles...
Y aurait il une autre solution que réinitialiser les moteurs des velux ?
Bonjour
Il faut poser la question à Velux !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question