Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anais P.

Membre depuis le 15/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box connexoon déja activé ?

    Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496): Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anais P.
    Anais P.

    Anais P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma ,car elle est déjà activée.Mais je ne sais sous quel adresse .. comment faire ? Merci Mon code Pin est 0820 7198 9801
Haut de page