Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rihem A.

Membre depuis le 16/01/2024

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  • Résiliation / Renouvellement de box

    Bonjour, J'ai récupéré une box somfy dans ma nouvelle maison mais je ne peux me connecter car la box est déjà activée. Le code PIN est 1211 2321 8216 Pourriez-vous m'aider...
    Alex C.
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    Rihem A.
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    1-Bonjour je suis dans la même situation j’ai emménagé récemment dans ma nouvelle maison mais j’arrive pas à me collecter sur l’a box somfy car elle est déjà associé à un compte...
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