Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation / Renouvellement de box

Bonjour,

J'ai récupéré une box somfy dans ma nouvelle maison mais je ne peux me connecter car la box est déjà activée.
Le code PIN est 1211 2321 8216
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?

Merci,

Alex

Merci,

Alex C.
Alex C.

Alex C.

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    Réponses

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

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    Bonjour
    Nouveau propriétaire d’une maison , je suis bloqué pour la box tahoma , toujours sur enceinte propriétaire.

    Pin 1225-8696-7071

    Pouvez vous m’aider .
    Merci
    Cordialement

    Rihem A.
    Rihem A.

    Rihem A.

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    1-Bonjour je suis dans la même situation j’ai emménagé récemment dans ma nouvelle maison mais j’arrive pas à me collecter sur l’a box somfy car elle est déjà associé à un compte PIN : 1238-0686-8760
    Merci

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

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    Bonjour à vous
    Avez vous eu des nouvelles de somfy ? Afin de pouvoir configurer .

    Merci à vous .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Pas de panique j'arrive ;) .
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Rihem,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alex C.
    Alex C.

    Alex C.

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    Bonjour,

    Vous me demandez les coordonnées de l'ancien propriétaire, mais je n'ai pas son mail.
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour le contacter de votre côté?
    Merci par avance

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,

    Je n'arrive plus à accéder à ma Tahoma Switch, ça me dit qu'elle est associée à un autre compte quand j'essaie de m'y connecter. Ce serait possible de la réinitialiser ? ID 2079-7944-2033. Il est possible que j'ai fait une erreur sur l'adresse e-mail en créant son compte.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Olivier,
    Visiblement vous avez fais une erreur dans le mail de votre compte : @hotamil.com
    je dissocier la tahoma du compte et vous laisse la réactiver.
    bonne journée

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