Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan C.

Membre depuis le 16/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin d'échanger crémaillère contre crémaillère Basse

    Bonjour, J'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de...
    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Gaetan C.
    Gaetan C.

    Gaetan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Comme Michel M ci dessus, J'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 en juillet 2023. Le portail vient d'être posé , mais sans sa motorisation car...
Haut de page