Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai démonté un moteur pour le remplacer mais il n'a plus l'étiquette jaune.
Pourriez-vous me dire de quel type de moteur il s'agit en connaissant les détails...
Bonjour,
J'ai démonté un moteur pour le remplacer mais il n'a plus l'étiquette jaune.
Pourriez-vous me dire de quel type de moteur il s'agit en connaissant les détails...
J'ai pas des photos, j'ai seulement pris le moteur du client. Je prendrai des photos quand j'irai chez lui. Je ne pensais pas que c'était si compliqué de commander un moteur...
Bonjour,
J'ai démonté un moteur pour le remplacer mais il n'a plus l'étiquette jaune.
Pourriez-vous me dire de quel type de moteur il s'agit en connaissant les détails...
Bonjour,
J'ai démonté un moteur pour le remplacer mais il n'a plus l'étiquette jaune.
Pourriez-vous me dire de quel type de moteur il s'agit en connaissant les détails...
Bonjour,
J'ai démonté un moteur pour le remplacer mais il n'a plus l'étiquette jaune.
Pourriez-vous me dire de quel type de moteur il s'agit en connaissant les détails...