Trouver les caractéristiques du moteur sans avoir l'étiquette jaune

Bonjour,
J'ai démonté un moteur pour le remplacer mais il n'a plus l'étiquette jaune.
Pourriez-vous me dire de quel type de moteur il s'agit en connaissant les détails suivants:
Volet avec interrupteur
Diamètre 45
Longueur 640
10MA
Condensateur 3,3 μF

Merci,

Dragosh E.

    Réponses

    Le Coyote

    est-ce un moteur filaire ou radio ? Je ne vois pas de câble ?

    Quel sont les dimensions du tabler ?

    Bonne journée

    Dragosh E.

    C'est un moteur filaire, j'ai retiré le connector.
    Dimensions tabler ± L 2500 x H 1370 mm

    Merci

    Le Coyote

    je ne trouve pas de moteur Altus 45mm de diamètre.
    Vu les dimension du tablier je vous conseille ce kit https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée

    Le Coyote

    Salut mon bon Michel et meilleurs vœux :-)

    Oui, je me posais aussi cette remarque.
    Je pense qu'il s'agit du raccord banane RTS ?

    Dragosh E.

    Intérieur du moteur

    Le Coyote

    Pouvez-vous nous montrer le câble et nous confirmer si un récepteur déporté type "banane" existe bien.

    Le Coyote

    Ok Michel.
    Donc ce n'est pas un moteur filaire !

    Dragosh E.

    Pas tous les moteurs avec interrupteur sont filaires ?
    Et les radio avec télécommande ?

    Le Coyote

    Montrez une photo du verso du point de commande de ce moteur.

    Dragosh E.

    J'ai pas des photos, j'ai seulement pris le moteur du client. Je prendrai des photos quand j'irai chez lui. Je ne pensais pas que c'était si compliqué de commander un moteur.
    Merci beaucoup pour les conseils et les informations.

    Le Coyote

    C'est sur qu'une étiquette sur le moteur aurait été un gros plus !

    Dragosh E.

    Bonjour, je suis revenu avec quelques photos...

    sandrine C.

    Bonjour, même problème j’ai démonté le moteur de mon volet roulant et il n’y a plus d’étiquette. Le moteur fait 750mm de long, 10 NM, diamètre 50, condensateur 3,3uF, volet radio commandé RTS , plus système de manivelle manuelle. Ps: sur la 2e photo c’est celui de gauche. Merci pour votre aide ☺️

    Le Coyote

    Il doit s'agir d'un LT50 CSI RTS.
    Attendez d'autres réponses et notamment le passage de Michel qui est notre Pro du VR.

    Bonne journée