Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur...
Bonjour Vanessa (et toute la communauté) !
En temps que membre Yellow, avez vous à tour hasard la possibilité de vérifier le statut de ma Tahoma ? Je vous rappelle le PIN...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur...
Bonjour à tous,
Toujours H.S. , même en essayant sur un téléphone "Android" / Samsung.
je viens de reboucler avec le support Amazon qui m'a invité à contacter le support...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur...
Bonjour Vanessa et merci de votre réponse,
Je rencontre cette erreur au début du processus sur iPhone:
Ma maison > Commencer
Dans quel pays est installé votre box ? >...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur...
Bonjour à tous,
J'ai essayé d'appeler le SAV SOMFY et il m'a redirigé vers ce forum pour cette erreur, le SAV étant dédié aux pro.
L'un de vous a t'il eu déjà eu cette...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur...
Bonjour à tous,
je viens de réessayer ce matin, en esperant que c'était un problème dans le cloud de Somfy et c'est le même soucis.
Bonne journée à vous