Box Tahoma switch "Une erreur est survenue" lors de l'activation ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:

"Une erreur est survenue", veillez réessayer ou contacter le support.

A noter que j'attend bien que ma box clignote bleu avant de démarrer le jumelage, et que la box n'est pas connecté en ethernet au réseau: Seulement alimenté sur courant secteur.

J'ai tenté de réessayer à nouveau, de redémarrer la Tahoma, j'ai également avec un autre téléphone mais rien n'y fait je reste bloqué.

Voici le PIN de ma box: 2044-1017-0016

Merci de votre aide.

CHARLES B.

    Réponses

    CHARLES B.

    Bonjour à tous,

    je viens de réessayer ce matin, en esperant que c'était un problème dans le cloud de Somfy et c'est le même soucis.

    Bonne journée à vous

    CHARLES B.

    Bonjour à tous,

    J'ai essayé d'appeler le SAV SOMFY et il m'a redirigé vers ce forum pour cette erreur, le SAV étant dédié aux pro.

    L'un de vous a t'il eu déjà eu cette erreur ? Comment l"avez vous résolu ? C'est embêtant ma tahoma ne me sert à rien pour le moment.

    Merci à vous

    Bonjour Charles,

    Le numéro que vous avez contacté est en effet réservé aux professionnels.
    Le numéro pour les particuliers est le 0 820 055 055.

    A quelle étape avez-vous ce message exactement?

    Merci,

    CHARLES B.

    Bonjour Vanessa et merci de votre réponse,

    Je rencontre cette erreur au début du processus sur iPhone:

    Ma maison > Commencer
    Dans quel pays est installé votre box ? > France
    Quel type de produit souhaitez-vous mettre en service ? > Une box Somfy
    Sélectionnez le modèle de votre box > TaHoma switch
    Avant de commance > je n'ai pas de compte TaHoma
    Branchez votre box à une prise de courant, attendant que le voyant clignote bleu > Le voyant clignote bleu

    Détection de votre box en cours
    Connexion à votre box

    Puis j'ai le message "Une erreur est survenue, Veillez réessayer ou contacter le support"

    A noter que mon téléphone est en version 17.2 de iOs la dernière en date.

    CHARLES B.

    Bonjour à tous,

    Toujours H.S. , même en essayant sur un téléphone "Android" / Samsung.

    je viens de reboucler avec le support Amazon qui m'a invité à contacter le support SOMFY au 0 820 055 055. Je tiendrai informé la communauté suite à cet appel dès demain.

    Bonne fin de soirée à tous.

    CHARLES B.

    Bonjour Vanessa (et toute la communauté) !

    En temps que membre Yellow, avez vous à tour hasard la possibilité de vérifier le statut de ma Tahoma ? Je vous rappelle le PIN (2044-1017-0016). J'ai essayé d'appeler le numéro en 0825 mais ce dernier n'est pas encore "ouvert" .

    Merci et belle journée

    Adeline

    Bonjour, je suis également embêté avec ma Tahoma pin : 0220 5039 7228.
    J’ai un message d’erreur au moment de l’activation:
    « Une erreur est survenue durant l’activation de votre box ».
    Pouvez-vous vérifier quelle est la source du problème.
    Sachant que je l’ai débranché et rebranché…
    Merci, cordialement
    Adeline

    Bonjour, je l’ai depuis des années dans la maison.
    Mon ex-mari ayant quitté la maison s’est déconnecté et je voulais me connecter à sa place.
    Comment puis-je me connecter maintenant ?
    Merci pour votre retour
    Adeline