Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma switch "Une erreur est survenue" lors de l'activation ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:

"Une erreur est survenue", veillez réessayer ou contacter le support.

A noter que j'attend bien que ma box clignote bleu avant de démarrer le jumelage, et que la box n'est pas connecté en ethernet au réseau: Seulement alimenté sur courant secteur.

J'ai tenté de réessayer à nouveau, de redémarrer la Tahoma, j'ai également avec un autre téléphone mais rien n'y fait je reste bloqué.

Voici le PIN de ma box: 2044-1017-0016

Merci de votre aide.

CHARLES B.
CHARLES B.

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    Réponses

    CHARLES B.
    CHARLES B.

    CHARLES B.

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    Bonjour à tous,

    je viens de réessayer ce matin, en esperant que c'était un problème dans le cloud de Somfy et c'est le même soucis.

    Bonne journée à vous

    CHARLES B.
    CHARLES B.

    CHARLES B.

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    Bonjour à tous,

    J'ai essayé d'appeler le SAV SOMFY et il m'a redirigé vers ce forum pour cette erreur, le SAV étant dédié aux pro.

    L'un de vous a t'il eu déjà eu cette erreur ? Comment l"avez vous résolu ? C'est embêtant ma tahoma ne me sert à rien pour le moment.

    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Charles,

    Le numéro que vous avez contacté est en effet réservé aux professionnels.
    Le numéro pour les particuliers est le 0 820 055 055.

    A quelle étape avez-vous ce message exactement?

    Merci,

    CHARLES B.
    CHARLES B.

    CHARLES B.

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    Bonjour Vanessa et merci de votre réponse,

    Je rencontre cette erreur au début du processus sur iPhone:

    Ma maison > Commencer
    Dans quel pays est installé votre box ? > France
    Quel type de produit souhaitez-vous mettre en service ? > Une box Somfy
    Sélectionnez le modèle de votre box > TaHoma switch
    Avant de commance > je n'ai pas de compte TaHoma
    Branchez votre box à une prise de courant, attendant que le voyant clignote bleu > Le voyant clignote bleu

    Détection de votre box en cours
    Connexion à votre box

    Puis j'ai le message "Une erreur est survenue, Veillez réessayer ou contacter le support"

    A noter que mon téléphone est en version 17.2 de iOs la dernière en date.

    CHARLES B.
    CHARLES B.

    CHARLES B.

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    Bonjour à tous,

    Toujours H.S. , même en essayant sur un téléphone "Android" / Samsung.

    je viens de reboucler avec le support Amazon qui m'a invité à contacter le support SOMFY au 0 820 055 055. Je tiendrai informé la communauté suite à cet appel dès demain.

    Bonne fin de soirée à tous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Charles,

    Très bien.
    Merci de ce retour.

    Bonne journée,

    CHARLES B.
    CHARLES B.

    CHARLES B.

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    Bonjour Vanessa (et toute la communauté) !

    En temps que membre Yellow, avez vous à tour hasard la possibilité de vérifier le statut de ma Tahoma ? Je vous rappelle le PIN (2044-1017-0016). J'ai essayé d'appeler le numéro en 0825 mais ce dernier n'est pas encore "ouvert" .

    Merci et belle journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Charles,

    Je ne vois toujours pas votre box sur notre serveur.
    Elle n'est donc pas active.
    Le service technique ouvre à 9h.

    Bonne journée,

    Adeline
    Adeline

    Adeline

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    Bonjour, je suis également embêté avec ma Tahoma pin : 0220 5039 7228.
    J’ai un message d’erreur au moment de l’activation:
    « Une erreur est survenue durant l’activation de votre box ».
    Pouvez-vous vérifier quelle est la source du problème.
    Sachant que je l’ai débranché et rebranché…
    Merci, cordialement
    Adeline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,
    Ou avez vous acheté votre tahoma car les Tahoma V1 ne sont plus activable.
    Bonne journée.

    Adeline
    Adeline

    Adeline

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    Bonjour, je l’ai depuis des années dans la maison.
    Mon ex-mari ayant quitté la maison s’est déconnecté et je voulais me connecter à sa place.
    Comment puis-je me connecter maintenant ?
    Merci pour votre retour
    Adeline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

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