Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch sur amazon France , et lorsque j'essaie de l'activer sur mes appareil iOs (iPad et iPhone) j'ai cette erreur:
"Une erreur est survenue", veillez réessayer ou contacter le support.
A noter que j'attend bien que ma box clignote bleu avant de démarrer le jumelage, et que la box n'est pas connecté en ethernet au réseau: Seulement alimenté sur courant secteur.
J'ai tenté de réessayer à nouveau, de redémarrer la Tahoma, j'ai également avec un autre téléphone mais rien n'y fait je reste bloqué.
Voici le PIN de ma box: 2044-1017-0016
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
je viens de réessayer ce matin, en esperant que c'était un problème dans le cloud de Somfy et c'est le même soucis.
Bonne journée à vous
Bonjour à tous,
J'ai essayé d'appeler le SAV SOMFY et il m'a redirigé vers ce forum pour cette erreur, le SAV étant dédié aux pro.
L'un de vous a t'il eu déjà eu cette erreur ? Comment l"avez vous résolu ? C'est embêtant ma tahoma ne me sert à rien pour le moment.
Merci à vous
Bonjour Charles,
Le numéro que vous avez contacté est en effet réservé aux professionnels.
Le numéro pour les particuliers est le 0 820 055 055.
A quelle étape avez-vous ce message exactement?
Merci,
Bonjour Vanessa et merci de votre réponse,
Je rencontre cette erreur au début du processus sur iPhone:
Ma maison > Commencer
Dans quel pays est installé votre box ? > France
Quel type de produit souhaitez-vous mettre en service ? > Une box Somfy
Sélectionnez le modèle de votre box > TaHoma switch
Avant de commance > je n'ai pas de compte TaHoma
Branchez votre box à une prise de courant, attendant que le voyant clignote bleu > Le voyant clignote bleu
Détection de votre box en cours
Connexion à votre box
Puis j'ai le message "Une erreur est survenue, Veillez réessayer ou contacter le support"
A noter que mon téléphone est en version 17.2 de iOs la dernière en date.
Bonjour à tous,
Toujours H.S. , même en essayant sur un téléphone "Android" / Samsung.
je viens de reboucler avec le support Amazon qui m'a invité à contacter le support SOMFY au 0 820 055 055. Je tiendrai informé la communauté suite à cet appel dès demain.
Bonne fin de soirée à tous.
Bonjour Charles,
Très bien.
Merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa (et toute la communauté) !
En temps que membre Yellow, avez vous à tour hasard la possibilité de vérifier le statut de ma Tahoma ? Je vous rappelle le PIN (2044-1017-0016). J'ai essayé d'appeler le numéro en 0825 mais ce dernier n'est pas encore "ouvert" .
Merci et belle journée
Bonjour Charles,
Je ne vois toujours pas votre box sur notre serveur.
Elle n'est donc pas active.
Le service technique ouvre à 9h.
Bonne journée,
Bonjour, je suis également embêté avec ma Tahoma pin : 0220 5039 7228.
J’ai un message d’erreur au moment de l’activation:
« Une erreur est survenue durant l’activation de votre box ».
Pouvez-vous vérifier quelle est la source du problème.
Sachant que je l’ai débranché et rebranché…
Merci, cordialement
Adeline
Bonjour Adeline,
Ou avez vous acheté votre tahoma car les Tahoma V1 ne sont plus activable.
Bonne journée.
Bonjour, je l’ai depuis des années dans la maison.
Mon ex-mari ayant quitté la maison s’est déconnecté et je voulais me connecter à sa place.
Comment puis-je me connecter maintenant ?
Merci pour votre retour
Adeline
Bonjour Adeline,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
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