Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Swen

Membre depuis le 17/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible au portail TAHOMALINK

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au portail https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ Un message d'erreur apparait avec "Mot de passe...
    Thomas O.
    Thomas O.

    Thomas O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Swen
    Swen

    Swen

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis sur un Tahoma Switch dernière génération PIN 2048-9192-4938 Cache navigateur etc.. déjà fais mais non fonctionnel En vous remerciant
Haut de page