Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible au portail TAHOMALINK

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au portail https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Un message d'erreur apparait avec "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

  • Mon compte fonctionne parfaitement depuis l'app Tahoma + sur somfy.fr
  • J'ai tenté la procédure de "mot de passe oublié" mais cela ne fonctionne toujours pas.
  • -J'ai tenté la procédure sur plusieurs jours, idem :'(

    J'ai une box Tahoma connexoon.

    Pouvez-vous svp m'aider?

    Merci,

Thomas O.
Thomas O.

Thomas O.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à l'interface TahomaLink. Celle-ci est réservé au Tahoma v2.
    Pour les Connexoon se sera uniquement via l'application.

    Bonne journée,

    Thomas O.
    Thomas O.

    Thomas O.

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    Bonjour et merci Gaëlle,

    Je suis surpris de votre réponse car sur le site https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte, lorsque je clique sur accéder à ma box, le site me renvoie sur le lien https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1 puis https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Du coup, je n'arrive pas à générer un clé de sécurité pour appareiller un périphérique somfy.

    Je pensais pouvoir le faire depuis le portail.

    Sauf erreur de ma part, cette fonctionnalité n'est pas accessible depuis l'application tahoma, et je n'ai plus accès à l'application connexoon.

    Encore merci pour votre aide,

    Bonne journée

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas d'interface PC pour cette Connexoon, bien que l'app mobile Tahoma 3.0

    Pour faire des transferts de clé rendez vous dans le menu, enfin dans Aide et assistance, assistance avancé puis gestion clé IO.

    Bonne journée,

    Thomas O.
    Thomas O.

    Thomas O.

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    Bonjour Gaëlle,

    Super et merci pour cette précieuse information. C'était pas forcement intuitif de trouver cette fonction dans l'onglet assistance :)

    Excellente journée à vous,

    Bonjour,
    Impossible de se connecter à tahomalink.com, j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que le mot de passe fonctionne bien.
    Ma box est connectée. Code PIN: 2028-2537-8666
    Merci pour votre aide

    Bonjour Fred,

    Votre box n'a pas d'interface PC il est donc normal que vous n'arriviez à pas à vous connecter.
    Il faut passer par l'application mobile.

    Bonne journée,

    Swen
    Swen

    Swen

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis sur un Tahoma Switch dernière génération
    PIN 2048-9192-4938
    Cache navigateur etc.. déjà fais mais non fonctionnel

    En vous remerciant

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