Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 18/01/2024

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  • Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...
    Yoann P.
    Yoann P.

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    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    Bonjour J'ai acheté une Tahoma box V2 d'occasion et j'aurais besoin de la desactivée car l'interface indique qu'elle est toujours activée. Voilà le PIN: 1219-1773-4069 Merci
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