Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage...
Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage...
Bonjour,
Nous disposons d’un garage avec Moteur JEDI V2 1000NM et d’un récepteur Intratone 868MHZ bi canal en temps réel avec lecture écriture 12-24 AC/DC ainsi que d’un...
Bonjour, je n’arrivais pas à ouvrir mon propre sujet. C’est pour cette raison que j’ai écrit dans cette conversation. Désolé pour le dérangement.
Concernant le code PIN de ma...
Bonjour,
Nous disposons d’un garage avec Moteur JEDI V2 1000NM et d’un récepteur Intratone 868MHZ bi canal en temps réel avec lecture écriture 12-24 AC/DC ainsi que d’un...
Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage...