Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch / Pb Portail et Porte de garage

Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage sont « fermé » ou « ouvert ». Savez vous comment remédier à ce problème.

De plus , des fois ma porte de garage toute seule , d’où cet autre pb peut il venir ?

code PIN de ma box : 2053–1765–9621

L’automatisme de mon portail est Exavia. De chez Somfy.

L’automatisme de ma porte de garage est Dexo Pro de chez Somfy.

Merci de vos retours.
Nicolas.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normal, seul le protocole io offre le retour d'information.

    Pour le garage, faites une raz et réenregistrez les télécommandes.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot de la lampe du Dexxo Pro.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur est RTS, donc aucune solution pour un retour d'état.

    Haut de page