Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch / Pb Portail et Porte de garage

Bonjour, j’arrive à piloter ma porte de garage et mon portail via ma TaHoma Switch, cependant dans l’application , je n’ai pas l’indication si le portail ou la porte de garage sont « fermé » ou « ouvert ». Savez vous comment remédier à ce problème.

De plus , des fois ma porte de garage toute seule , d’où cet autre pb peut il venir ?

code PIN de ma box : 2053–1765–9621

L’automatisme de mon portail est Exavia. De chez Somfy.

L’automatisme de ma porte de garage est Dexo Pro de chez Somfy.

Merci de vos retours.
Nicolas.

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normal, seul le protocole io offre le retour d'information.

    Pour le garage, faites une raz et réenregistrez les télécommandes.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo de l'étiquette apposée sous le capot de la lampe du Dexxo Pro.

    Bonne journée

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-joint l’étiquette de ma porte de garage. Y a-t-il une solution pour avoir l’indication ouvert ou fermé dans l’application ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur est RTS, donc aucune solution pour un retour d'état.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre retour. J’ai plus qu’à changer toutes mes installations

    Haut de page