Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephann P.

Membre depuis le 20/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • creation mot de passe impossible ?

    Bonjour, j'essaye de créer et de lier un nouveau compte Tahoma switch, mais quand il demande de créer un mot de passe, ca ne fonctionne pas. message: "pour des raisons de...
    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stephann P.
    Stephann P.

    Stephann P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Impossible de créer un mot de passe : « pour des raisons de securité, après 10 tentatives….réessayer » Voici le PIN: 2023-2464-3851 Dans l’attente de vous lire...
Haut de page