Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaye de créer et de lier un nouveau compte Tahoma switch, mais quand il demande de créer un mot de passe, ca ne fonctionne pas.
message: "pour des raisons de sécurité après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5min avant de réessayer"
avez-vous une solution?
pin: 2051-5741-9222
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Impossible de créer un mot de passe : « pour des raisons de securité, après 10 tentatives….réessayer »
Voici le PIN: 2023-2464-3851
Dans l’attente de vous lire
CordialEment
Bonjour Olivier,
Tout semble dans l'ordre, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour Stephann,
Tout semble dans l'ordre, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour.
Oui pour l'instant tout fonctionne.
Merci
Bien cordialement
Bonjour, j'ai le même problème..
Voici le Pin de ma connectivity box : 2115-8304-0752
D'avance merci pour votre réponse.
Claire
bonjour Claire,
J'ai supprimer votre compte. Je vous invite a refaire l'activation de votre kit de connectivité.
bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Merci beaucoup ! J'ai réussi a recréer un compte avec mot de passe ! Maintenant j'ai un problème de télécommande : il n y a pas de qr code ni d'étiquette dessus.. comment faire ? Voilà sa photo :
D'avance merci
Bonjour Claire,
Il faut choisir QR code absent ou illisible puis RTS.
bonne journée
Encore merci pour votre aide ! Ça fonctionne ! !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question