Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation mot de passe impossible ?

Bonjour,
j'essaye de créer et de lier un nouveau compte Tahoma switch, mais quand il demande de créer un mot de passe, ca ne fonctionne pas.
message: "pour des raisons de sécurité après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5min avant de réessayer"

avez-vous une solution?
pin: 2051-5741-9222
Merci d'avance

olivier C.
olivier C.

olivier C.

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    Réponses

    Stephann P.
    Stephann P.

    Stephann P.

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    Bonjour,
    Impossible de créer un mot de passe : « pour des raisons de securité, après 10 tentatives….réessayer »
    Voici le PIN: 2023-2464-3851
    Dans l’attente de vous lire
    CordialEment

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Tout semble dans l'ordre, vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stephann,

    Tout semble dans l'ordre, vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

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    Bonjour.

    Oui pour l'instant tout fonctionne.
    Merci
    Bien cordialement

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

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    Bonjour, j'ai le même problème..
    Voici le Pin de ma connectivity box : 2115-8304-0752
    D'avance merci pour votre réponse.
    Claire

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Claire,
    J'ai supprimer votre compte. Je vous invite a refaire l'activation de votre kit de connectivité.
    bonne journée.

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

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    Bonjour Nicolas F.
    Merci beaucoup ! J'ai réussi a recréer un compte avec mot de passe ! Maintenant j'ai un problème de télécommande : il n y a pas de qr code ni d'étiquette dessus.. comment faire ? Voilà sa photo :
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,
    Il faut choisir QR code absent ou illisible puis RTS.
    bonne journée

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

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    Encore merci pour votre aide ! Ça fonctionne ! !
    Bonne journée

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