Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation mot de passe impossible ?

Bonjour,
j'essaye de créer et de lier un nouveau compte Tahoma switch, mais quand il demande de créer un mot de passe, ca ne fonctionne pas.
message: "pour des raisons de sécurité après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5min avant de réessayer"

avez-vous une solution?
pin: 2051-5741-9222
Merci d'avance

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephann P.
    Stephann P.

    Stephann P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de créer un mot de passe : « pour des raisons de securité, après 10 tentatives….réessayer »
    Voici le PIN: 2023-2464-3851
    Dans l’attente de vous lire
    CordialEment

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.

    Oui pour l'instant tout fonctionne.
    Merci
    Bien cordialement

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème..
    Voici le Pin de ma connectivity box : 2115-8304-0752
    D'avance merci pour votre réponse.
    Claire

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Merci beaucoup ! J'ai réussi a recréer un compte avec mot de passe ! Maintenant j'ai un problème de télécommande : il n y a pas de qr code ni d'étiquette dessus.. comment faire ? Voilà sa photo :
    D'avance merci

    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Encore merci pour votre aide ! Ça fonctionne ! !
    Bonne journée

    Haut de page