Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sined Y.

Membre depuis le 20/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en service tahoma switch ?

    Bonjour, Je viens de motoriser 9 volets rs100. L' installateur ma programmé les 9 volets, une télécommande centralisée à été installée et fonctionne sans problème. Ce même...
    Sined Y.
    Sined Y.

    Sined Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sined Y.
    Sined Y.

    Sined Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, ayant fait cette manipulation de nombreuses fois.... Mais j'ai suivi votre conseil et refais la réinstallation. C'est bon le neuvième volets est...
Haut de page