Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de motoriser 9 volets rs100.
L' installateur ma programmé les 9 volets, une télécommande centralisée à été installée et fonctionne sans problème.
Ce même installateur m'a fait parvenir la tahoma switch après coup.
J'ai pensé pouvoir faire moi même la mise en service.
Tout c'est bien passé pour 8 des 9 volets. Depuis je galère pour intégrer ce dernier à la box, rien n'y fait.
J'ai parcouru ce forum et j'ai suivi qq conseils sans succès.
Comment procéder pour trouver une solution ?
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Sined Y.
Sined Y.

Sined Y.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et réessayez l'association.

    Bonne journée !

    Sined Y.
    Sined Y.

    Sined Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, ayant fait cette manipulation de nombreuses fois....
    Mais j'ai suivi votre conseil et refais la réinstallation.
    C'est bon le neuvième volets est pris en compte.
    Merci

    Haut de page