Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service tahoma switch ?

Bonjour,
Je viens de motoriser 9 volets rs100.
L' installateur ma programmé les 9 volets, une télécommande centralisée à été installée et fonctionne sans problème.
Ce même installateur m'a fait parvenir la tahoma switch après coup.
J'ai pensé pouvoir faire moi même la mise en service.
Tout c'est bien passé pour 8 des 9 volets. Depuis je galère pour intégrer ce dernier à la box, rien n'y fait.
J'ai parcouru ce forum et j'ai suivi qq conseils sans succès.
Comment procéder pour trouver une solution ?
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

Sined Y.
Sined Y.

Sined Y.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sined Y.
    Sined Y.

    Sined Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, ayant fait cette manipulation de nombreuses fois....
    Mais j'ai suivi votre conseil et refais la réinstallation.
    C'est bon le neuvième volets est pris en compte.
    Merci

    Haut de page