Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 20/01/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte gdk 700

    Bonjour, Mon moteur gdk 700 ne fonctionne plus. La carte électrique est hs. Comment en commander une autre? Merci,
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci de votre aide. J'ai envoyé un mail à Richy
Haut de page